"confiance totale et absolue", et Xavi reste une grande partie

Xavier Hernández Creus (né le 25 janvier 1980), communément appelé Xavi, est un entraîneur de football professionnel espagnol et ancien joueur qui est l'entraîneur du club de la Liga de Barcelone. La plupart des gens conviennent que Xavi était l'un des meilleurs milieux de terrain de tous les temps. Il était connu pour ses passes, sa vision, sa capacité à garder le ballon et son positionnement.

Xavi a rejoint La Masia, l'académie des jeunes de Barcelone, à l'âge de 11 ans et a fait ses débuts en équipe première contre Majorque en août 1998, à l'âge de 18 ans. Il a participé à 767 matchs officiels au total, ce qui est un précédent record du club que Lionel Messi détient maintenant, et il a marqué 85 buts. Xavi est le premier joueur de l'histoire du club à avoir disputé 150 matches de Coupe d'Europe et de Coupe du Monde des Clubs de la FIFA combinés. Avec Barcelone, Xavi a remporté huit titres en Liga et quatre titres en UEFA Champions League. ➡️Pour plus de détails sur le jeu de maillot de foot complet Barcelone, voir ici!

Xavi Hernandez est le battement de cœur de l'équipe peut-être la plus stylée depuis de nombreuses années. Xavi est le chef d'orchestre qui donne le tempo à l'orchestre barcelonais de talents offensifs. 

Le milieu de terrain a été capitaine de l'Espagne quand il était jeune, et il n'a pas raté un tournoi majeur depuis ses débuts seniors en novembre 2000. Il est le point positif d'un milieu de terrain espagnol qui regorge déjà de joueurs de classe mondiale.

Xavi joue au Camp Nou depuis l'âge de 11 ans. Il est un exemple vivant de la philosophie de Barcelone selon laquelle le football doit être astucieux et beau, et il est l'un des meilleurs meneurs de jeu au monde. 

Points forts : Xavi est un excellent technicien qui gaspille rarement le ballon. Ses passes visionnaires et sa capacité à garder le ballon quand il est serré font de lui la personne idéale pour contrôler le jeu en profondeur. Dangereux sur coups de pied arrêtés, le milieu de terrain affiche également un rythme de travail phénoménal.

Faiblesses : Son manque de hauteur et de rythme limiterait un joueur plus limité, mais ce serait pinailler.

Barcelone est absent de la Copa del Rey cette saison et n'a plus de chance de remporter le doublé national grâce à une défaite humiliante 4-0 contre le Real Madrid à El Clásico lors du match retour de leur demi-finale.

Le patron s'est entretenu avec les médias après le match et a rendu son verdict sur la performance et sur ce qui va suivre pour son équipe.

"Ce soir est une pilule difficile à avaler, et cela nous fait tous mal en tant que chrétiens. Maintenant, nous devons réagir et passer à autre chose ; nous avons une ligue à gagner. Nous avons concouru beaucoup mieux que le résultat ne le dit; c'est exagéré. ➡️Pour en savoir plus, visitez ceci: blogfreely.net

« En première mi-temps, nous avons très bien fait, mais en contre-attaque, Madrid a pris l'avantage et a marqué le premier. Mais c'est vraiment le 2-0 qui nous a tués. C'est dommage, mais nous devons faire notre autocritique; c'était une mauvaise deuxième mi-temps.

À la lumière d'une autre élimination à élimination directe et d'une défaite très difficile contre le Real Madrid à El Clásico pour mettre fin à leurs espoirs d'un triplé national cette saison, des questions ont été soulevées quant à l'avenir de l'entraîneur barcelonais Xavi Hernández, qui devrait entamer des pourparlers contractuels à la fin de la saison.

Il n'y aura pas de drame en ce qui concerne l'avenir de l'entraîneur, car le conseil d'administration est toujours entièrement derrière la légende du club et continue de croire qu'il est l'homme idéal pour diriger le projet dans les années à venir.

utilisez l'expression "confiance totale et absolue", et Xavi reste une grande partie des pourparlers alors que le conseil d'administration planifie les prochaines étapes de ce qui devrait être une fenêtre de transfert très chargée. Ils continuent d'écouter Xavi et recruteront des joueurs qui correspondent à sa vision, et ils espèrent qu'une équipe plus profonde et plus talentueuse la saison prochaine aura beaucoup plus de succès en Liga et en Europe. Avec Xavi aux commandes.

Xavi a répété à plusieurs reprises que le Barça "est le club le plus difficile du monde, sans aucun doute".

Xavi a ajouté: "Je l'ai dit l'année dernière, et je me suis fait virer. Au Barça, il faut gagner et convaincre, et c'est notre objectif. Mais l'opposition, ce sont les champions en titre de la Liga et de la Ligue des champions, et si ils te mettent la pression, c'est difficile. C'est une question de compréhension du football. Parler de possession quand ils te jouent en tête-à-tête, c'est absurde. On ne s'est pas installé dans la région de Barcelone pour être dans un bloc bas ; Madrid nous a mis là, c'est le football.

Il faut gagner et convaincre. Il y a une idée très claire du jeu, et si vous ne le faites pas, ils ne sont pas si satisfaits. Nous avons gagné sur un terrain difficile. Mais j'étais plus satisfait le jour du Super Bowl qu'en Coupe. J'aime gagner en étant le protagoniste et en dominant, mais c'est le football", a-t-il conclu. ➡️Explorez davantage: maillotdefootball.mee.nu

Alors que Pep Guardiola était considéré comme le successeur à long terme du regretté grand Johan Cruyff à Barcelone, certains espèrent que Xavi suivra les traces de Guardiola. 

Après quelques années de se faire les dents au Qatar à Al Sadd, Xavi est de retour à Barcelone en tant que manager, et il espère répéter le succès qu'il a connu sous Guardiola. "Je connais le club, je connais les joueurs, l'environnement, les exigences, les critiques qui vont venir", a-t-il déclaré lors de son dévoilement officiel. "Barcelone est le club le plus difficile du monde, car il faut bien jouer et gagner. Vous ne pouvez pas simplement gagner 1-0 à la dernière minute, vous devez convaincre, convaincre tout le monde. Nous allons appuyer haut, dominer le jeu à travers le ballon, créer plus d'occasions que le rival.

Featured Trips